Le mariage en Islam (Un guide complet, précis et simple à partir des fatwas d'éminents savants)

5,90 €
TTC

Le Mariage en Islam - Un guide complet, précis et simple à partir des fatwas des éminents savants : Al-Albânî, Ibn Bâz, Al-'Uthaymîn, Al-Fawzân, Muqbil

Quantité
Derniers articles en stock

Ce qu'ils disent

Ce qu'ils disent

D'après les fatwas des Cheikhs Al-Albânî, Ibn Bâz, Al-‘Uthaymîn...

Notre noble Prophète (SAW) a dit : « Ô vous les jeunes ! Que celui parmi vous qui peut se marier le fasse ! C'est mieux pour le regard et plus chaste pour les parties intimes. Et que celui qui ne peut se marier jeûne alors, car le jeûne sera pour lui un bouclier. »

Par ces paroles, nous mesurons toute l'importance du mariage dans la vie du musulman et de la musulmane. Le mariage est la clef permettant de construire un foyer épanoui, dans lequel communient spiritualité et perpétuation de l'espèce humaine.

Et pour que le mariage soit consolidé, il faut assurément qu'il repose sur les deux fondements indispensables à la réussite de toute entreprise : la sincérité envers Allah et le suivi du Prophète (SAW).

Ayant conscience de l'importance de cet objectif, nous avons décidé d'élaborer cet ouvrage, qui se veut être un guide référence sur le mariage en Islam, si Dieu le veut, complet, précis et simple, pour tout musulman ou toute musulmane épris par le respect des lois d'Allah et la Guidée de Son Prophète (SAW).

Pour réaliser ce guide, nous avons puisé des fatwas d'éminents savants, parmi lesquels les Cheikhs : Al-Albânî, Ibn Bâz, Al-‘Uthaymîn, Al-Fawzân et Muqbil (Rahimahumullâ).

Ce livre est divisé en grandes parties, élaborées de façon chronologique :

  • Les étapes précédant le mariage.
  • La contraction du mariage : conditions et déroulement.
  • Après le mariage : droits et devoirs de chacun.
  • Les erreurs fréquentes commises lors du mariage.

2 Produits

Fiche technique

Auteur
ynthèse des livres des éminents savants Al-Albânî

Références spécifiques